Vous disposez d'un délais de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour de votre article. 

Il est important de noter que notre politique de retour ne s'applique qu'aux articles non utilisés, non portés, accompagnés de leurs emballages neufs et originaux ainsi que de leurs étiquettes d'origine. De plus, nous n'acceptons pas les retours sur les articles achetés en promotion. 

Nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles qui ont été utilisés, portés ou dont les étiquettes ont été retirées et ceux qui ont achetés en promotion sur notre site. Veuillez également noter que les frais d'expédition originaux que vous avez payés pour votre commande ne sont pas remboursables.
 

Comment effectuer un retour :

  1. Vous disposez d'une période de 14 jours à compter de la réception de vos articles pour demander un retour. Toutefois, les demandes de retour effectuées après cette période ne seront pas acceptées. Il est important de noter que RN Factory se réserve le droit de refuser toute demande de retour jugée déraisonnable.

  2. Pour traiter votre demande de retour, merci de télécharger ce formulaire de retour prévu à cet effet. Nous vous demandons de nous fournir votre numéro de commande ainsi que la raison du retour pour que nous puissions traiter votre demande de manière efficace. Insérez le formulaire de retour complété dans votre colis. Si vous souhaitez un échange, il suffit de le mentionner sur le formulaire.

  3. Veuillez emballer les articles à retourner dans leur état d’origine, inutilisés, non portés, non lavés, et sans taches avec toutes les étiquettes originales attachées et plié correctement dans leur emballage d’origine.

  4. Les frais d'expédition pour le retour des articles sont à votre charge. Pour renvoyer votre article, vous pouvez vous rendre à La Poste ou sur le site Colissimo. Si vous êtes en Belgique, vous pouvez utiliser le service de Bpost, et si vous êtes en Allemagne, vous pouvez utiliser le service DHL. Les frais d'expédition applicables sont ceux appliqués par Colissimo. Il est important de noter que nous n'acceptons pas les retours via Mondial Relay.                                           
  5. Après avoir reçu votre retour, nous procéderons soit au remboursement soit à l'envoi d'un nouveau colis, en fonction de votre demande. Si l'article de remplacement est en rupture de stock, nous vous rembourserons la valeur de l'article. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation une fois que votre remboursement aura été émis.

⚠️ Les retours sont traités dans un délai de 7 à 14 jours. ⚠️

Adresse de retour : 

 

RN FACTORY 

7 place Albert Camus

95210 Saint-Gratien

07.58.36.32.96 

rnfactory.contact@gmail.com